WE FRAC

juin 8, 2021

Cette année le week-end national des FRAC s’est tenu dans un contexte particulier dû à la fermeture des lieux culturels. Mais les FRAC de France ont relevé le défi en proposant des rendez-vous à suivre depuis chez soi ou à l’extérieur. 

C’est en s’associant avec Zaï Zaï radio et la Nef que le FRAC Poitou-Charentes a proposé différentes choses durant ce week-end ! Nous vous avons proposé des playlists, des émissions originales en lien avec VOLONTAIRE, l’exposition de la sculpteure Emilie Perotto.

Mais avec beaucoup d’envies et d’imagination que l’artiste à imaginer une expérience inédite : Procession. Cinq sculptures ont quitté les salles du FRAC, portées par des volontaires attentionnés, pour un parcours dans le centre-ville d’Angoulême. Tout cela accompagné de Zaï Zaï Radio pour écouter et interviewer les volontaires de cette expérience unique. 

Pour accompagner ce beau week-end, des étudiants ont pu dessiner certains moments de cette antenne. De plus, vous retrouverez également des photos prises lors de cet évènement. 

Related Posts

La Quatorzaine Live Session – MLD

La Quatorzaine Live Session – MLD

Retrouvez dans ce second épisode, un titre de l'EP "Futur" de l'artiste électro MLD, capté et enregistré dans le cadre de l'exposition "Volontaire" d'Émilie Perotto au FRAC Poitou-Charentes. Pour pallier notre manque de concerts, La Nef vous propose un nouveau...