A l’origine :

Zig Zag, c’était une équipe de quelques salariés et bénévoles qui dynamitaient les ondes de 1986 à 1990 et qui a repris en 2018 sur le web sous le nom de Zig Zag Web Radio.

Forte de nouvelles rencontres et du développement de ses programmes, Zig Zag devient Zaï Zaï à partir du mois de Septembre 2020 et s’offre pour l’occasion un premier passage sur la bande FM !

Plaçant le son au centre de notre projet, Zaï Zaï tourne ses micros (et ses oreilles) vers les sonorités du territoire, les voix multiples, toutes les musiques, les créations et les innovations culturelles.

Zaï Zaï, c’est une radio de découverte musicale et du son, qui diffuse et fait entendre les esthétiques musicales peu représentées sur les ondes, dont les musiques actuelles !

Zaï Zaï, c’est une radio qui bouge pour faire entendre les voix des divers acteurs de la vie culturelle et associative d’Angoulême et de son agglomération, de Charente et de Nouvelle Aquitaine !

Zaï Zaï, c’est plus qu’une radio:  un laboratoire et un espace de parole qui tend le micro aux habitants et permet à tous d’acquérir les différents savoir-faire liés aux métiers de la radio. C’est un média citoyen d’expérimentation !

Zaï Zaï, c’est un élan créatif ouvert à tous !

Zaï Zaï, c’est un cri de ralliement dans le paysage charentais pour celles et ceux qui souhaitent ouvrir grand les oreilles !

Zaï Zaï met l’écoute au cœur de la cité de l’image !

ZaïZaï, un média proposé par :

Qui s’engage avec :